10/06/19 - Relevons un peu la tête


Allez, liste naïve, sans interprétation.

Un ours-cochon qui pointe son doigt-sexe vers le ciel.


Un suricate.


Une tronche.


Des visages tri et un visage PP.


Un Ours qui tient une boule dans la patte.


Un phoque renard à banane.


Un dinausore et un monstre roche.


Une gueule cassée, un chien, des visages.


Un batratient qui pointe du doigt une dent sur un dauphin.


Un type qui boit une canette.


des visages et un doigt-sexe.


Un crâne éxtraterrestre.


Une marionette chaussette et un chien avec une perruque.


Un crâne de chat, un oiseau, un grand menton et un type à cornes.


Un long sexe à grandes oreilles.


Dqns lq coupelle, après avoir longtemps laissé s'accumuler les couches de tâches de café, j'ai finalement réussit à cuumlé quelques formes, dont deux clairement intriguantes. Je me suis conetré sur ces deux là. Une tête de panthère au centre droit, un lambda grec inversé en haut à gauche. Il y a aussi un trace de petit pas, en bas à droite.

C'est donc une rare panthère sociale, au petit pas privé ?


Ca a un peu évolué et ça a donné ça. Un visage à machoire cartouche avec une idée, un rat-panthère, un quadripède sans pattes, et une poule bouche ouverte (on se souvient du romain à gourdain dans le végétal qui voulait lui rentrer dans la bouche).



Je me suis permis de faire un petit petit Hello World en C++. Parce que j'aimerais bien réussir à m'y remettre suffisement pour créer un petit programme ridicule sur lequel je puisse m'obcéder. Une porte minimale dans laquelle entrer et sortir à l'infini.

Articles les plus consultés