02/05/19 - Luminaires octogonaux


Dans le studio dans lequel je suis, il y a des luminaires actogonaux. Un au plafond, en plastique, fait de triangles assemblés pour former une demie sphère géométrique 3D à tranche octogonales.


Et il y a un genre de lampadaire de matériaux identique, octogonale lui aussi.

L'octogone, ça me fait penser à 2014. Il était fait référence sur internet à des églises ayant des tours de forme octogonales, et au drapeau Suisse. L'octogone avait donc à voir avec le suicide et avec d'autres choses que j'ignore.

La croix suisse, c'est aussi la croix rouge, un truc en rapport avec le medical. On voit des fois des trousses de premiers soins qui ont cette croix.

"Suicidez vous" hurlent les gilets jaunes. Apparement c'est d'idée, disons inconsciente pour ne pas faire trop parano (ce que je suis pourtant à fond), que ces choix dévoilent. Est-ce que c'est moi qui suis invité à me suicider ? Est-ce que celui qui se trouve là est sensé vouloir se suicider tout seul ? Est-ce qu'on l'aide à vouloir se suicider en lui donnant l'idée ?


A Guy II A ça disait : "Aaaaaah", "bordel de merde !", "fait chier !", et des trucs comme ça. A Péanne ils parlent comme la mère : "euh lalaaaa !", ils chantonnent, ils font des sons comme ça et ils n'arrêtent jamais, ça reveint tout le temps, au moins une ou deux fois dans la journée minimum.


Je crois que ça s'éxplique par le fait qu'ils ne veulent pas cultiver ma tête avec autre chose que c qui vient du cadre famillial. Ca sert en gros à la cocufier. On se dit qu'ils m'enculent avec des ritournelles et qu'eux aussi pourraient utiliser ces ritournelles pour m'enculer. S'ils utilisaient des toc à eux, du vocabulaire à eux, il faudrait dès lors que nous communiquions de choses qu'ils me rendre inaccessibles, du genre : l'automobile, la moto, les gosses, la famille, les amis, les fringues, les séries télé, les sartphones, les appareils éléctroniques, l'essence, les assurances, l'emprunt, les dettes, et tout ce qui constitut leur vie à eux.

C'est un peu comme une maladie, on ne doit pas transmettre la richesse à un patient non atteint de salairite aigue. Alors, on l'enferme dans une bulle étanche. On fraooe dessus et on essaye de faire en sorte qu'il n'en sorte jamais. C'est une conception de la prison comme une autre.


Mais c'est imparfait puisqu'ils n'ont ni des voix de la famille, ni des comportements de la famille, ni des biens partage comme la famille, ils sont simplement froids, distants, et agressifs.


RRRRAAAAAAAA !!!

Je me suis versé un soluble, il y avait I'I sur mon smartphne alors j'ai pas réussis à sortir mon appareil photo, mais la mousse à parlé et là c'était magnifique, une des plus belles mousses qu'il m'ait été donné l'occasion de voir.

Alors voilà. Ca a commencé par un gros canard de profil, bien dessiné, avec la corps sur l'eau, la tête au bout de son long cou.  La tête s'est échouée, le corps du canard s'est percé de deux trous, des yeux, dans une cagoule du KKK, en mousse blanche, avec deux trous pour voir. Ca a continué,  et ça s'est transformé en une genre de scarabée de profil, devant ce scarabée la mousse s'est allongée, enroulée, pour en faire un calamar, et pour finir, après avoir encore perdu de la matière, il est resté un magnifique crâne de cheval mort de profil, très fin très détaillé,avec l'oeil, l'os long à l'avant.

Ce que ça veut dire c'est qu'un vilain petit canard, mi cas social mi Richard Ordinateur, est une monture tuée, devenue fantome. Je pense qu'il s'agit d'une transformation, qui décrit l'évolution d'un sujet unique, non d'une liste de sujets.

Après, la relation dans le contexte hors blog ... je ne sais pas.


Articles les plus consultés