04/05/19 - Il y a un chat qui rôde


Je l'ai filmé, en train de suivre un parcours sur les murs mais la vidéo à disparut de mon smartphone, je ne sais comment. Donc je fais un gif du chat, posé en hauteur, qui surveille ce qui se passe en bas.

C'est une race à long poile et à forme normale, donc pas un chat de gouttière.

En parlant de chat, il y en avait un de mort sur la route, non du loin du magasin Lec, il était étendu, sur le côté. Il s'était peut-être prit une voiture, oubien on l'a posé là éxprès. J'ai jamais vu de chat se faire écraser par une voiture. Ni s'en prendre une. J'en ai vu un en train de mourir, mais jamais j'ai vu la cause de la mort se produire.

Les chat c'est pas comme les humains, ça vit à la spartiate, et à la première occasion ça décède, ils ont ni chauffage, ni eau, ni frigot, ni four, ni quoi que ce soit. Ils ont peut-être deux siècles de retard sur nous. Et pourtant on évolue pas très vite.


Je me suis versé un petit café pour lire, c'est pas vraiment pour la caféïne ou pour le gout, Et là c'est quand-même intéressant.

Avant toutes choses je ne fais jamais confiance à mon smartphone, qui déforme bien souvent les images, et ajoute des choses qui ne sont pas sensé y être. Donc en versant, j'ai vuun escargot de mes yeux, mais pour le reste je l'ai vu après coup et ne peux donc pas garantir que mon smartphone l'a ajouté après coup.

Donc, il y a d'abord un pégase, cheval ailé, dressé sur ses pattes arrières. La finesse du crâne de cheval est très possible puisque c'est à peu prêt quelque chose de comparable que j'ai vu la dernière fois que j'ai oservé la mousse en oubliant de capturer ce qui se déroulait sous mes yeux.

Le cheval est de profil, il a la colone pliée de par le fait qu'il est dressé, il y a une queue, une tête, un cou, et deux choses qui ressemblent à des ailles rétractée prêtes à déployer.

Ensuite, il y a une tête de rhinocéros, on voit deux petites cornes. Si on observe la partie haute de la tête du rhino, on a l'impression d'un renard y passe de droite à gauche. Son oreille est l'une des cornes du Rhinocéros.

Et enfin un escargot. Il a deux cornes, on peut donc penser que c'est un diable.

C'est pationant parce qu'on dirait que le mouvement du liquide crée des mouvements proportionnels répartissant la mousse sur un repère ortonormé dans lequel tout le biologique peut être représenté. Comme si l'animal était une mousse formée par un mouvement de matière dans un espace tridimentionnel.

BON ! Sinon je ne sais pas quel sens ça a. Pégase c'est un cheval libre, errant, non incarcéré, il y a peut-être un rapport avec l'histoire de la dernière cession café. C'est un fachiste, un malin, qui pénètre la prostituée et le sourcil en étant cocufié de lui-même, en les sentants tous les deux. C'est un lent un vrai cas social qui va droit vers sa victimisation par le système Y.

Ca voudrait dire que la Mayenne, dont le symbole est Pégase, est sensé se soumettre à Tintin en formatn un Y inversé. C'est à dire un A. Tintin doit être au dessus de la prostituée et du sourcil. Ca veut dire qu'il doit avoir l'oeil, les moyens de surveiller, les moyens de manipuler, et la prostituée et le sourcil doivent ignorer ses manigances.


Le pégase mayennais est non seulement seropositif (en sang), parce qu'il les a dans le cul, les deux, mais en plus il ressemble à un escargot avec sa coquille.

On remarquera aussi que le département est cambré, comme le cheval, comme s'il acceptait la sodo.

Alors autant le cheval empêché seropositif je comprends ! Mais alors qu'est-ce qu'un calamar a à voir la dedans. Il y a pas de Calamar chez nous !

Récapitulatif ! Le cheval bossus, escargot, a les deux dans le Q. C'est un KKK actif ! Il est en bas d'une secte à structure Y et accepte de l'avoir dans le Q. Il est donc tué, suicidaire, et c'est là que l'idée du suicide a une importance puisque c'est elle qui va déclancher son voyage.


Articles les plus consultés