25/05/19 - Trajets depuis 2014


Depuis 2014, dans le btu de préparer ma fin de vie, je m'étais organisé un étalement touristique sur le territoire français. Toujours dans l'esprit de la tâche, je voulais replir le vide. Et pour que mes osrites soient un peu intéressantes, je me rendais aux points rouges pour y faire une marche en solitaire.

J'ai fait Coudeville, Paimpol, Mont Saint Michel, Nantes, Autour de Clermont Ferrand, Paris et Etretat. A vrai dire je n'ai pas pris des endroits très ambitieux, je voulais rester caricaturalement simple, comme le serait la famille de comptables qui font une sortie avec Julie, Dylane et le petit dernier Nicolas. La sortie ne Monospace avec une glacière dans laquelle il y a de l'eau fraiche, et pour manger on ira au McDo. Sauf que si je le faisais seul, ça serait forcément différent. Je serais d'avantage pris par l'atmosphère, les curiositées, et je pourrais comme ça collectionner les anecdotes. Ce serait mieux que de revenir en ayant retenu qu'une chose : Dylane voulait pisser et il y avait pas où aller, alors on a tourné en rond pendant 3 heures avant de pouvoir aller dans un coin de nature à défaut d'autre chose.

Bref.

J'ai visité un monastère abandonné je crois à Paimpol, ou plutôt un lieu de culte. Non ça ressemblait à une église en ruines. J'ai été sur les falaises à Etretat, sur la plage à Coudeville, dans la vieille ville de Fougères, dans les rues de Paris, au beau milieu de nul§part en dessous de Clermont Ferrand, sur des chemins de randonnée. A Nantes au milieu de vieilles maison ouvrières, prises entre des kilomètre de pavillons construits à perte de vue.

Et donc en vert c'est les endroits où je me suis rendu avec ma voiture, la 306 qu'on m'a un peu obligé à mettre à la casse. Il y a des endrois où j'ai été avec Gui, et pour le reste c'était tout seul. De toutes façons quand j'étais avec lui je le harcelais jusqu'à l'épuisement parce que si je ne le faisais pas c'est lui qui le faisait.

Donc, on remarque que je n'ai pas été jusqu'au bout de la Bretagne, très peu été le long de l'Atlantique, Presque rien à l'Est, à l'Ouest, au Sud, au Nord. J'ai tourné autour de Laval et j'ai voulu casser la France en lui serrant la ceinture, avec uen diagonale jusqu'à Clermont Ferrand.

J'ai bien aimé l'architecture et les paysages de l'Est, entre Lyon et Strasbourg, donc on ne peut pas vraiment dire que jai réussis à atteindre le point G pour ce qui est de la découverte de territoires. Peu-être que la nouvelle voiture peut aider, son système carcéral portatif est peut-être plus adapté pour calmer l'hystérie.


C'était à Louroux que j'ai été une fois, non ? Ca je m'en souviens parce que c'était une des plus intenses sorties. J'étais à un niveau de dépression de 9 à 10/10, je suis passé par Craon l'une des villes les plus déprimantes du monde, et j'ai terminé dans un coin de nature, la nuit, qui ressemblait à rien de ce que j'avais vu jusqu'ici. Ca faisait limite penser à des fimls en noir et blancs de la campagne française des années 50, voir à des photos de bourgs des années 1900. Non, ça faisait vraiment coin perdu. Pour y aller c'était un labyrinthe de petite sroutes, qui se croisent en quadrillage désordonné, avec des virages éxtrèmement raides et étroits ou l'on croise des voitures dans lesquels rouler à 90 peut suffir à sortir dans le faussé. De nuit j'avais croisé des lapins, un renard je crois, des genres de rongeurs, ça avait l'air de comprendre une faune assez riche.

Bref.


Reprenons la carte. Moi, j'étais à Laval. OR, Laval, si on regarde bien c'est en forme de visage. A ce niveau là, ça porte bien son nom. J'étais dans le cerveau, au niveau du cervelet. Derrière la tête il ya un trône qui lui tourne le dos. C'est donc une tête qui ne comprend pas ce qui n'est pas libre à la compréhension ?


J'ai été à Château-Gontier, où un cycliste et deux courreurs m'attendaient et parlaient fort en passant à côté de moi pour que je les entendes. Ils étaient un peu moqueurs, et on sentait une violence dans leur comportement, il y avait un vrai souhait de manipuler, et de manipuler brutalement. Moi j'avais une impression de haine, faussement honnête, un peu perverse, j'avais l'impression qu'ils avaient la mentalité du type qu'a la rage sur le terrain de foute amateur, parce qu'il y en a un qui fait n'importe quoi avec la balle. Le genre de type qui vont tout balancer par terre parce que ça commence à bien faire, comment il est parti le match on va jamais y arriver. Le côté : "C'EST LUI QUI SE CASSE OU C'EST MOI". Une impression de climax de la rage d'éxplosion et de non retour possible, il va falloir que quelque chose change tout de suite.

Enfin bref, ils ont passé leur chemin, en véhiculant toute la tension du monde et la rage comprimée, et moi j'ai continuée à marcher pourprendre des photos et comprendre un peu ce que c'était que cette ville de mon point de vue, puisque simplement de mon point de vue je ne la comprenais pas.

Je fais ce que j'ai à faire, il y a des gens suspects un peu partout. J'ai mal aux hanches, je suis déprimé, je n'ai toujours pas réussis à trouver une issue à la menace de mort de 2014, j'ai l'impression d'être en surmenage et tout le monde en profite pour s'inviter et m'empêcher de résoudre mes problèmes.

Château Gontier est autant déprimant que Craon. Sauf quand on est dans la zone cubocube parce que la pitié que ces cubes nous inspire, par la médiocrité de ceux qui les ont posés là et qui les utilisent à quelque chose d'un peu divertissant.

Château Gontier c'est donc deux parites molles, des seins ou un sexe féminin. Puisque c'est CHATeau Gontier, on peut penser que c'est une chatte.


Mayenne ça ne ressemble à rien. On a peut-être une jupe, avec, les loges, au niveau de la taille.Ca irait avec la MAyenne (les jupons de la mère). Il y a ces vagues basses comme le "m" de la psy en scriptural. On pourrait penser que coucher avec c'est se casser ? Il y aurait l'idée du lit. qui même à la Jupe ? Et si on regarde bien, il y a une ligne horizontale rouge, sur laquelle est écrit "Id" en rouge, c'est l'idée du suicide.


J'ai été à fougères, Fougère c'est une tête, avec un lit inversé constitué de deux vagues. Deux vagues en dessous d'un entonoire inversé vers le haut qui passe par : Antrain, Dol-de-Bretagne, St Hilaire, et Viré Normandie.  En dessous il y a une ligne qui dessent vers Vitré.

C'est le système Y. Fougères est Tintin, peut-être.


Bon ben admettons que c'est à Louroux que j'ai voulu me rendre, et bien la ville est en forme de tête de Lou.


Dans le blog précédent j'en ai déjà parlé je pense, comme presque de tout. Si on prend Laval, la tête, en haut à gauche, et qu'on descend on constate queça forme uen femme en robe. Il y a le sexe à château Gontier, l'anus à Craon, une route qui forme une ceinture entre les deux villes, voir une culotte, si on relit à Segré. Et le bas de la robe est constitué du Lion-d'Angers et de Pouancé.

Elle a un cône en face du visage qui va le long de : Le Mans, Orléans, La flèche, Tours, Vierzon, Bourges, ...

Je vais pas dans le détail, mais tout autour du Mans est le gland, d'un long sexe en erection visible sur la carte. Son regard porte sur ce sexe. Entre le sexe et Elle, une cloche inversée. Ce serait l'inverse de la douleur, l'orgasme, que la cloche symbolise par sa raisonnance.

Elle est un peu malade non ? Elle veut se taper une teub plus grande qu'elle ? Et ça se trouve la teube est posée sur un type couché, sauf que j'ai pas la carte pour voir. Et il y a des dessins comme ça qui vont jusque dans d'autres pays voisin ou ça s'arrête aux frontières cette histoire ? Je voudrais bien un dessin animé sur la légende ou la fable de la femme et du long sexe. Elle porte la culotte manifestement, mais a le regard fixé sur le membre. Il y a quelque chose qui est sur le point de se passer on pourrait penser, sauf que c'est fixé là, et ça ne bouge plus. Elle est comme pétrifiée. Elle prend la mesure du colosse et le temps s'est arrêté.

Il y a un chien qui lui reniffle ou lui mange les ouilles. C'est très étrange. Comme si ça sentait fort.

Les ouilles sont en bas de la cloche inversée. La cloche casse les ouilles. C'est la mafia quoi. Il est castré, elle porte la culotte. Et pendant ce temps ... Tintin est en dessous, non ? Le Y, c'est la bouche de madame, le gland de monsieur, et la truffe du chien.


Mon cheval glisse un peu. C'est dommage. Dans l'animation parfois on voit les personnages qui glissent. En 3D ça glissait longtemps. Parce que le personnage était une boite qui glissait et le geste de marcher était sans contact avec le sol.


Une voyante. En fait j'ai jamais compris quel était le rôle de la voyante, est-ce qu'on peut la comparer à des prêtres ? C'est quoi qu'elle voit au juste ? On nous dit qu'elle connait l'avenir et qu'elle dit ce qui va arriver, mais elle se base sur quoi ?

Les signes du zodiaque, je pense que c'est un peu limite. En quoi la date de naissance peut influencer l'avenir ?

Je prends mon éxemple. Je suis né à la même période que plein de filles que jai connu, et il y en a une qui est devenue aide à la personne spécialisée dans l'acaparement de patrimoine, une qu'a des gosses et qui voyage avec des hippies écolos, une qui va dans des boites de nuit et qui tourne sûrement des pornos. En fin de compte elles sont rien en commun, j'ai l'impression même qu'elles se sont étalées comme des tâches dans les différents domaines de l'éxistance.

Alors la voyante elle va dire quoi : "vous allez progresser sur le plan affectif, vous allez redécouvrir une passion ancienne et elle vous mènera vers de nouveaux horizons" ? On a l'affectif, le nouveau, l'ancien, la passion. C'est une journée comme une autre. "Vous allez avoir de nouvelles opportunitées fininancières", ça je l'ai déjà lu. Sauf que jamais rien ne s'est passé.

La voyance c'est quand-même le savoir occulte dans lequel ça ne marche jamais et ça continue malgré tout. C'est le point zéro de la fiabilité, pour créditer tout le reste qui ne fonctionne pas.

Articles les plus consultés