21/05/19 - Un peu de végétalmancie


Alors voilà. Hier je suis retourné à l'endroit où il y avait mon canard végétal. Sur le parking il y avait des voitures un peu partout donc j'ai été à l'endroit le moins pénible d'entre tous et j'ai commencé à monologue d'une heure, soporifique, lent.

J'étais stationné sous le canard, donc je ne sais pas s'il ressemble toujours à un canard, dans l'autre sens, vers la route. Il y avait beaucoup de lumière, donc le végétal n'était pas très lisible. Mais on voyait quand-même, partout, des triplés spectrales : yeux noirs et bouches. Sauf que des visages spectrales ça ne me dit rien, c'est trop vague. Donc je cherche autour de moi et à ma droite je remarque le visage au long sexe qui était dans mon bole de café. Il a un long nez, une queue de cheval et un visage fin. Il me fait penser aux Gobelins de WOW.

Normalement c'est sensé être choquant de cumuler des coïncidences comme ça, mais je ne suis plus à ça prêt depuis longtemps. Donc j'éssaye de prendre une photo et on le voit à peu prêt comme il m'aparaissait, à al différence que mon oeil voyait tout autour.

En parlant de ça, j'ai vu passer une camionette blanche marquée "TV" dessus. Je me suis donc demandé s'il n'y avait pas un lien avec toutes ces voitures vides autour de moi.


Je continue d'observer et j'essaye de prendre des photo. malheureusement ce qui est dans l'ombre, je n'ai pas réussis à le capturer.

Là on voit un crâne avec des cornes ou alors un crâne de pirate avec deux os croisés derrière. A côté un visage de profil qui semble avoir une corne.

En face de moi il y avait un gros crâne végétal éxtrêmement sombre et inquiétant, mais trop sombre.


A ma gaiche une haie pleune de smiley de toutes les formes et d'animaux. J'aurais bien du mal à les ressenser. J'ai vu le smiley central, deux ou trois animaux et visages un peu partout tout du long, mais je m'en souviens plu. Là, ce qu'on voitsur les côtés je n'ai pas le souvenir de l'avoir particulièrement vu ressortir. Il y a donc une tête de singe à gauche, et une sorte de serpent à la gueule ouverte à droite.


Dans un arbre on pouvait voir un crâne de profil.


Ca me fait penser à Mariya Lasitskene de profil.

L'ambiance était sinistre, cadavérique, spectral, on aurait dit que des fantômes allaient sortir du sol, des arbes, des haies. Et à côté de ça, le long sexe ... ... Quel rapport ? Est-ce qu'ils sont morts ? Qui sont-ils ?


Si l'on prend une carte aérienne. En haut à gauche il y a le visage au long sexe, plus en bas le crâne de macabé, encore en bas le crâne de mort, et la tête de profil, et enfin tout en bas la haie avec plein de visages et d'éxpressions.

Ca voudrait dire que tout est en dessous du sexe féminin ouvert (parking) sauf le long sexe qui est à côté. Ca voudrait dire que le long sexe vit, que le sexe féminin ouvert vit, et que tout ce qui est en dessous crève.

En dessous on a donc : un pirate, une tête qui ne comprend pas, un mort qui ne comprend pas, un singe, un serpent gueule ouverte, un sourir.

Moi je pense que tout ça c'est Tintin qui rit de l'humour du long sexe, est mort de dire, tire la langue, c'est l'apocalypse, les a dans le cul, c'est un singe.

On retrouve donc un enrichissement du shéma : prostituée, sourcil, tintin et chat spiral, sauf que le chat spiral ou objet du désir sublimé n'est pas donné.


Tout ce végétal, il y en a qui rêvent d'y mettre un coup de tronçonneuse ou de débroussilleuse, alors, pour apéser un peu les tension, je mets un petit gif metalier. Laissons les esprits dessiner. Ca suffit la découpe. Et puis si le végétal dérange, la logique voudrait plutôt qu'on les coupes à la française, totu droit, sur toute la longueur, avec des formes géométriques.


La part de mental dans le travail et l'interprétation végétalmantique est indéterminée, ni par moi ni part personne. Il y a peut-être quelqu'un dans le monde qu'a fait une thèse là-dessus mais j'en ai pas connaissance et rien ne me dit qu'elle réponde aux questions pratiques du comment et du pourquoi.

Donc, contentons nous de collectionner et de mémoriser un maximum d'informations, au cas où, parce que ça servira peut-être un jour.

Articles les plus consultés