24/05/19 - Plus de végétalmancie

Avant de commencer j'ai eu un problème avec Gimp qui au lieu de faire des gifs à 8 images par secondes, à décidé de faire comme ça lui chantait, en allant tantôt vite, tantôt lentement.


Je suis allé sur l'ancienne ligne de chemin de fer, sur la partie sableuse. Il y avait de l'orage, il avait plut et il pleuvait encore un peu, mais j'ai quand-même essayé de prendre des photos du végétal pour le faire parler, afin qu'il dévoile son imaginaire, ses proportions, ses personnages et ses créatures étranges.

J'ai commencé par ça, une tête d'ours, devant un type au long nez, en dessous d'eux un Romain qui tient un gourdin, et un peu partout des visages avec des longues lèves, ou de longs nez, ou des becs crochus.


A côté il y avait une sorte de femme porc avec des antennes. Je me suis demandé si les antennes pouvaient être incluses comme faisant partie intégrante des créatures qui peuples le végétal oubien s'il s'agissait d'une surinterprétation moderne fortement nfluencée par le dessin artistique.


Il y a des visages qui ont l'air d'avoir des proportions presques réalistes. Là, ça pourrait très bien ressembler à de la famille d'AVR, parce qu'on a le nez, mais ceux-ci ont en plus un menton plus prononcé, comme ls Bogdanoff.


Dans la nature on trouve aussi des microséphalies, apparement il devrait y avoir dans la nature des humains avec des QI de 50, ils seraient viables, mais je pense que c'est nous qui les éliminons au nom de saint cube sacré.


On a des animaux de la ferme, volaille, cochon, et des créatures qui ont l'air d'avoir une banane su rla tête. Je retiens la banane comme possible constante au dessus des têtes, avec les antennes.


On retrouve toujours le menton long, avec des nez plus ou moins petits de grandes boites craniennes, et des formes molles au dessus de la tête, à mi-chemin entre la banane et l'antenne.


Il y a des têtes grasses, molles, des croisements entre l'Homme et le batracien. Avec de longs nez et de longues lèvres.


J'ai trouvé un petit Pégase comme le logo de la Mayenne, avec son ailles, sauf que celui là à une tête de dragon et une gorge de grenouille. C'est un violeur des marais ce bossus-là. Il est fait pour la sorcellerie, la magie, il doit être plus fourbe que les autres, dissimulateur, insaisissable.


Un crocodile, un long nez tordu, et une souris avec une banane. C'est assez répugnant.


Des réptiles toujours, des moustachus, des bananes, rats, longs nez.


Là j'ai vu un végétal qui semblait faire le geste avec deux doigts repliés, le geste de satan. Et encore des visages banades et longs nez.


Il y en a un là, on pourrait très bien lui rajouter sa banane. Il me fait penser à Dick Rivers.


Ca on le voit pas très bien mais en marchant ça ressemblait à une têt de chien de trois quart arrière. Qui regardait devant elle et qu'on allait dépasser.


Des réptiles et des longs nez.


Là ça m'évoquait des fantômes. Celui qui haut à un sein, et celui du bas m'évoque le visage formé par la frontière Est de la Bretagne.


Une banane et un nez pointu. On peut vraiment penser que la séléction naturelle s'est faite en fonction de la sensibilité que la nature imprimait en l'Homme.


Toujorus un long nez pointu, un menton pointu.


Une tête de cheval.


Un gros type avec un long nez pointu. On dirait la chose dans la famille Adams.


Ca ça ressemblait à un genre de bébé pokémon. On avait envie de le prendre et de le mettre dans un berceau. Il avait l'air douillet, bien gras.


Un rapace bec ouvert.


On dirait des brutes épaisses ave de petits nez.


Et ça on aurait dit la silouette d'un personnage. On remarque qu'il est rond, pas très grand, il est d'avantage dans mon style que dans le style citadin.


Et enfin, quelqu'un a posé par-terre un "t" comme je les écris de manière scripturale.

Le chemin, déjà pour commencer, il comprend un pégase/dragon/grenouille, ce qui veut dire qu'il s'agit du système A, puisque c'est Tintin qui est ç dessus de la prostituée et du sourcil. Ensuite les nez très courts et les nez très longs n'ont presque jamais de cornes. Les nez fins ont des cornes. Il y a un ours qui signifit je ne sais pas trop quoi, et une truie à longues cornes, il s'agit peut-être de Kali. Les fnatômes sont des Bretons. Le long sexe est un cheval. Le bébé utilise sont visage et entend. La poule est face au porc et au type à banane. Le rapace va donner un coup de bec. Les moustachus et les réptiles forment un U.

Tout ça, pour syntétiser ça voudrait dire que le bébé (sourcil ?), qui est un vieux "réptilien", suce une foule de porcs transgenres avec ou sans cornes, et sa mère, la grand ourse/poule, en souffre (tête basse) et donc donne des coups de becs à cette bande de racailles (c'est une rapace) en les faisant crever.

On peut rajouter que le romain qui essaye d'enfoncer un gourdin dans la bouche ouverte est au fond du V. Le Romain a une petite masse graisseuse dans la nuque, comme le voisin à Guy II A. Il y a donc l'idée du viol de Tintin qui stimule le sexe féminin ouvert.

Je pense que cette multitude est Kali, que le sourcil va essayer de les violer, avant d'être renvoyé à sa mère.

Le voisin de Guy II A est donc un dragon grenouille volant, non un pégase. Les pégases sont Kali.



Articles les plus consultés