17/05/19 - Il y a plus de mots


Aujourd'hui ou hier, je ne sais plus, j'ai vu à la surface du café, un visage à nez rond, comme j'en ai vu dans le buisson à côté de du crâne de pirate. Il y avait un lit inversé avec deux vagues, comme le plan de Fougères. Une trace de pas d'oiseau, un 3, un sourcil, et un V.

Ce serait donc une personne au nez rond qui comprend un sourcil en étant au dessus, dans le V. C'est donc une personne a nez rond qui comprend un sous officier, je dirais.


Dans le fond de la tasse, il y avait une croche et un S en sucre.


Ensuite il y a eu un visage du genre d'AVR un peu, mais qui porte une couronne sur la tête. Je pense que c'est une reine, obscédée, sous le noir résenté par le café qui est sous officier.


La plus vieilles traces que j'ai c'est un grand visage avec un menton en fesses, dans des proportions qui font penser au Bogdanoff. Or, bogdanoff comprend deux f, "ff", comme les ailles de libéllules.


En suite dans la coupelle toujours, j'ai vu un oiseau, un sex féminin ouvert, une couronne, et des visages un peu partout. On se souvient de la vidéo de ces femmes sernées par un hélicoptère et des voitures, dans un genre de rituel de partouze. Et bien je pense que c'est un équivalent. On voit à gauche deux hélicoptères ou libellules. Il y a tout ce monde qui tourne autour de l'objet partouze, ils partouzent la partouze qui les partouzes.


Dans la casserole, de la crème fraiche partout, et un des dessins les plus dingues que j'ai vu. Un bonhomme, sous la trompe d'un éléphant, qui tire la queue d'un félin monté par un oiseau.


Devant le félin, un crâne de vautour, au dessus d'un boyaux/châpeau de soricère.


Et devant les vautours, il y a cette tête de corbeau mort.

Je pense que ça veut dire qu'un type, qui ne maitrise pas ses pulsions, car en dessous d'elles, convoite l'objet du désir (chat spiral), mais cet objet est monté par tous les gens libres de le monter, cet objet est vendu (châpeau de sorcière), par les vautours (convoitent la magie du marcher), qui utilisent le marcher pour leurs transactions, et ces transactions sont dénoncées par le corbeau car elles l'empêcher d'accéder à cet objet, et ainsi de suite, on tourne infiniment dans la casserole. Ce corbeau redevient le type sous la trompe de l'éléphant, etc.

Je pense que Tintin ne maitrise pas ses pulsions. L'objet qu'ils convoite est le chat, et les vautours sont les prostituées et le sourcil.


La prostituée est au dessus du sourcil, qui est au dessus de la vente de l'objet confisqué par le marcher.

Alors ... le visage de la coupelle, ressemble au visage pirate et au visage au dessus du sourcil. Je pense que ça veut dire que le sous officier est sous la partouze, et au dessus de la reine AVR. Il y a donc éléction du roi, qui devra Aller dans le V des membres de la partouze, en se soumettant à leurs souhaits, tout en ayant la reine sous lui, qui est elle aussi dotée du droit de vote pour l'éléction du roi, parce qu'elle est membre de cette partouze.

Je pense que globalement c'est le système Y dont on a déjà parlé, mais dans un contexte démocratique, et la fille au nez rond pratique le piratage pour surplomber l'élu, en compagnie de la reine, des oiseaux, des sexes féminins ouverts, des visages et des libellules/helicoptères.

Ah oui, il y a le lit inversé de fougères. Qui laisse penser à de la folie. Je pense que cette folie c'est le délire d'internet au long sexe qui paralise Tintin. Et Tintin est membre de la partouze.

Articles les plus consultés