10/10/18 - On me casse


I

Ca a commencé comme ça : en 2014 on me menace de mort. Je commence à parler pour comprendre qui est à l'origine des menaces, j'ai des craintes, j'imagine qu'on voudra me faire du mal, je donne tous mes points faibles pour ne plus avoir peur qu'on les utilises. Au nombdre de mes points faibles il y a des souvenirs de gens, de faits, des films, des musiques, etc.

Tout celà trouve un écho dans la presse, mais pas que, dans des entreprises du CAC40, comme des petites et moyennes entreprises du département. On prend mes centres d'intérêt, mes désirs pour l'avenir, et ont les viols en réunion, un par un. C'est à dire qu'on les utilises comme-ci c'était leurs centres d'intérêts à eux, qui les ont vu et aimé tous seuls.

II

AVR participe à tout ça, elle casse plein d'idées que je peux avoir. Elle fait des portraits de gens que je connais, et les casses. Elle casse son image, casse son émission, casse ses tweets.

III

J'ai des rendez-vous IRL avec des gens qui ont l'air d'être tout à fait complices et qui cassent ces rendez-vous : TAB, N, AVR, MO, H, P, etc.

Elles s'organisent pour m'enlever tout pouvoir de compréhension, elles font en sorte que je subisse des traitements inhumains, et sont complises de la casse de tout ce qui compte pour moi.

IV

J'estime que l'image que j'ai d'AVR est brisée, que celle que j'ai de toutes les femmes rencontrées est brisée aussi, et que je n'ai plus rien sur lequel me pencher pour retrouver un peu de mélancolie douce, de cette mélancolie qui me permet de me sentir bloti dans un monde douillet.

Je vois des femmes très entreprenantes, certaines qui me défient via des moqueries, et moi, spectateur de la brisure, je ne sais pas quoi penser, pas quoi faire.

V

AVR est active dans la cassure. Elle casse et recasse. Par le simple fait de parler de moi elle brise tout. Je voudrais savoir pourquoi elle fait ça. Elle et tous les autres, pourquoi ils cassent ce que j'ai mis une vie à construire ?

Moi je demandais rien. J'étais discret, inconnu. Je vivais ma vie sans embêter personne, et voilà que je me retrouve avec tout le monde qui veut me casser ...

On dirait qu'on en a fait un sport national de casser tout ce que j'aime.

Le voisin qui s'énerve quand je rigole, c'est le signe qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je rigole pas beaucoup, presque jamais, suffit que je rigole une seule fois pour qu'il pète un cable.

VI

Je suis malheureux quand on me casse. Et le mot est faible. Parce que je n'ai pas de consolations, parce qu'on casse tout ce qui pourrait me consoler. Et le voisin qui gémit pour me casser ... c'est peut-être ce qui m'est arrivé de plus violent avec les menaces de mort.

Au bout d'un moment, on se dit qu'ils pourraient faire un état des lieux pour se dire qu ela casse est générale et qu'il serait bon d'arrêter, mais c'est pas ce qu'ils font. AVR continue à commenter, la presse continue à commenter, le voisin continue à se manifester, les voitures continuent à accélérer, et tous mes souvenirs, on continu à revenir dessus pour bien terminer de les casser.

VII

Profiter que j'ai dévoilé tout ce que j'aimais dans un moment de grande faiblesse, quand je pensais que j'allais mourir assassiné ... c'est petit.

Vous êtes tous des lâches de vous en prendre à moi. Enfoncer un type qu'a déjà touché le fond, c'est lâche.

Et vous continuez à casser. Casser, casser, casser.

VIII

Ca blog, je l'ai cassé d'avance, pour éviter qu'on ne le casse à ma place. Donc de le faire ça ne me procure pas de plaisir du tout. Je ne vois rien qui ne soit pas cassé auquel je puisse m'intéresser pour retrouver un peu mélancolie.

IX

AVR elle peut arrêter de se casser et de me casser ?

X

Et puis c'est facile de me casser, il y a rien qu'est rien qu'à moi. J'aime des gens que je ne vois plus, des films qui sont accessibles à tous, des sujets dont j'ai pas la propriété. C'est facile à ce compte là.

J'ai ni femme ni enfants, ni animal de compagnie, j'ai rien sur lequel je peux revenir à la fin quoi qu'il arrive. Je me retrouve avec vraiment rien et vraiment beaucoup de souffrance sans aucune épaule sur laquelle me reposer sinon les miennes qu isont déjà lourdes et fatiguées.


XI

J'ai reçu ce sachet, venu du Vietnam. Il a prit l'avion parait-il. Il lui aura fallut au moins trois semaines pour arriver. C'était un mètre de couture, flexible. Il et venu du Vietnam mais il a été fabriqué en Chine.


111 cm de tour de poitrine, 104 cm de tour de dos, 116 cm de tour de bassin. Pour les fringues, on est sur des tailles qui vont jusqu'au XXL. FAT ! FATYFAT ! FATFATFAT !

Articles les plus consultés