30/10/18 - Presque le vrai

 

Là, franchement, ça commence à ressembler à ce que j'ai sous les yeux. Je vais pas tout modéliser mais c'est déjà pas mal avancé pour qu'on ai une bonne vue d'ensemblede ce à quoi ressemble mon chez moi (enfin le chez le voisin de part le fait qu'il se donne des droits de viol de propriété privée).

Là ce que j'ai rajouté c'est la lumière blanche en néon, le carrelage et les portes de l'étagère à côté de la porte. A l'intérieur de laquelle il y a des fringues, des livres, un aspirateur premier prix, des DVD et VHS et du PQ (valeur totale : 200 euros).


Les portes sont beiges avec des contours champagne. Je précise parce que la presse a tourné en boule un temps sur la couleur champagne de ces portes, comme quoi ça faisait tellement chic, tellement haute couture, tellement suceptible d'être volé par le pauvre qui y habite comme idée nouvelle de sophistication de son style de vie !

La presse me surveille avec une inquiétude ... ! Le voisin me surveille avec un inquiétude ! Le monde me surveille avec une inquiétude ! En fait, ils ont peur que ma pauvreté me sorte du marcher et qu'elle me fasse analyser tout ce que eux ont. Ce serait un genre de marche ou analyse, et moi je serais ultra avancé dans l'analyse puisqu'il y a fort longtemps que je souffre des hanches et ne marche plus que modestement.

Ma reconstitution du studio elle est un peu loupée parce que je suis sur 2m30 de hauteur, or en vrai on est à plus de 2m40, peut-être 2m50. Donc j'ai dû diminuer la hauteur des portes de 10 à 20cm. Ces portes elles sont bien parce qu'on peut les bouger, et les laisser glisser, pour qu'elles viennent frapper de tout leur poids (elle sont lourdes et roulent très bien) sur la paroie, ce qui lance un choc vibratoire dans les murs qu'est de toute beauté. C'est un régal de les laisser frapper. J'évite qu'elles frappent au maximum, mais parfois, pour le voisin qui s'est montré dicipé, qu'a fait son enfant, qui remue comme un délinquant malélevé, je laisse une porte réalisé sa destinée jusqu'au bout.

Articles les plus consultés