17/10/2018 - Imaginons


Ca n'a rien à voir avec ce qui précède, en partant du principe qu'il y a une logique dans tout ce qui est produit, mais j'ai voulu faire un petit décors cubique, en référence à un ancien décors que j'avais fais, accompagné d'un on d'ambiance.

Dommage que les gifs ne comportent pas de son, et que l'enregistrement de vidéos en ligne d'une manière aussi vulgaire (toutes sont dans un pot commun sur une unique plateforme pour tous). Et je j'ai pas les moyens de dépenser de l'argent pour avoir mon propre site, avec mes propres espaces de stockage de mes propres contenus. Ce qui me pousse à aller au maximum du gratuit réalisable.

J'y a passé une demie heure peut-être, sans forcer.

J'ai plutôt aimé faire ça.


Si j'avais pris le temps j'aurais inventé ue histoire pour ces deux maisons, ça m'aurait peut-être donné envie de poursuire une série. On aurait imaginé des personnages ? Des lieux ? Des objets ? Je ne sais pas, il y a des milliers de choses à imaginer autour de ces maisons.


L'imagination c'est un peu comme un ami imaginaire qui disparait à chaque fois qu'on est observé. C'est sauvage et ça n'accepte d'être domestiqué que par soi, pas par les autres. On a besoin de s'isoler pour qu'elle s'approche. Etquand elle est là elle a toujours beaucoup de choses à dire.

Articles les plus consultés