13/10/18 - Qu'a fait une tentative de suicide


I

"C'est pas votre soeur qu'a fait une tentative de suicide ?" - Alex

"C'est pas toi qu'a une soeur qui s'appelle Anne Laure ?", "Qu'on me dise pas que c'est pas exacte"  - Aure

"Les assurances", "J'ai fait Bordeau-Laval en moto", "Lio. il poussait un jeune en fauteuil roulant" - ...

"Bravo" - Press

"Une boulangère à Granville", "J'ai tout donné", "Je lui dis : je suis pas ta pute", "j'ai bu de la bière Viking" - Yon

"J'ai été en boite de nuit", "on a tisé", "elles te draguent" - Fouz

"J'ai été ambulancier", "j'ai créé une autoentreprise" - Gur

"Je vais passer mon permis d'avion" - Sar

"Leur fils il lui est arrivé des problèmes et il y pense comme si c'était arrivé hier, alors que ça fait des années" - Chri
_

"L'autre il doit pas fumer que de la cigarette" x2, "vous partez ?", "ça va vous ?" - voisin
_

"C'est pas dans les missions des infirmières", "avais noté la semaine prochaine", "je vous propose qu'on ne se voit plus" - P
_


Ce qu'est traumatisant c'est moins les faits que les gens qui accompagnent ces faits sans rien comprendre à leur gravité. Tout le monde rajoute son coup, et vas y que ça appuy sur les plaies. Mais pourquoi ? Ca je ne saurais pas dire.

C'est quoi le but de toute cette violence ?


II

Je marche. "Vous en avez pas un peu marre de marcher jusqu'ici ?" me disait la psychologue. Je peux répondre après coup : non. Marcher ça va. C'est attendre la prochaine marche parce qu'on arrive à rien d'autre que marcher, qu'est difficile.


Je l'ai peut-être déjà vu ? Je ne sais pas. Mais j'ai remarqué qu'il y avait entre deux branches en V, dans un arbre, une "bière viking" de la Skoll Tuborg. Est-ce une signature à mon attention ? C'est fort possible. Ce serait pour dire que l'autre à "niqué" le chemin.

J'ai croisé un coureur avec des jambes de poulet, avant de le voir il y avait ue poule qui hurlait la mort cachée dans uen haie, ensuite j'ai croisé un couple de vieux, et enfin un coureur de ma taille, viandeux, petit massif très disgracieux.

III

Comme je disais, quelqu'un qui vit en couple est domestiqué, il est habitué à cotoyer l'autre, à vivre avec, il a fini par adapter son coportement pour le rendre tolérable pour le conjoint. Mais un solitaire, lui, il ne s'est habitué à rien et son comportement est inacceptable de par son manque "d'entrainement".

Par conséquent, s'il éxiste des maris cocus qui craindraient que leur femme aille voir ailleur parce que non satisfaite, elle n'ira sûrement pas voir du côté d'un solitaire non domestiqué qui se laisse aller à un mode de vie non tolérable pour un conjoint.

En toute logique, pour un mari, la menace d'adultère que sa femme représente ne peut se réaliser qu'avec un homme divorcé, ou un homme qui a déjà été en couple, mais pas avec un vieux garçon sauvage.

Donc ! On ne doit jamais foutre en prison un vieux garçon puisqu'il n'est par définition jamais compétitif. Il est trop en retard du point de vue comportemental, social, et tout ce que vous voulez.

Donc ! On ne surveille pas un vieux garçon, MAIS !!!! un type qui a déjà été en couple.

Hé ouais ! Vous avez commis une grave erreur, inutile pour tout le monde, et couteuse avec ça.

La taule pour les gens comme vous !


IV

Je serais un cocu d'avance, un cocu volontaire, si on devait me décrire.

Ayant été pas mal victime d'agression toute ma vie, par toutes les institutions et par toues les types de gens manipulés par ces institutions, je me suis mis à vouloir être repoussant. J'ai donc développé un mode d'être et un comportement qui, après beaucoup de tests, s'est avéré être le meilleur pour que les gens ne s'approchent pas et s'ils le font ne restent pas.

Ca veut dire que j'ai mis au point une technique pour ne surtout pas intéresser ni les hommes ni les femmes.

Alors qu'on m'explique ! Qu'on m'explique pourquoi un type qui n'intéresse personne mérite qu'on le menace de mort ! Ptin mais vous êtes tous des gros attardés !

Si j'intéressais vos femmes, vos filles, vos maris, vos professions, vos statuts ... sauf que j'intéresse personne ! Et pourquoi j'intéresse personne !? Parce que je ne veux pas être agressé ! Depuis le début, depuis avant 2014 j'ai dit : Non.

Vous savez ce qu'on me fait ? On m'agresse. On me colle un PD comme voisin avec droit d'observer et de gémir à mes moindre faits et gestes de jour comme de nuit. C'est ça qu'on fait. Ce qui va totalement à l'encontre de tout ce que j'ai cherché, comportementalement, à atteindre.

V

AVR est une erreur.

AVR se comporte comme si j'avais été cocu sans l'avoir voulu.

Malheureusement elle est fidèle à l'idée qu'elle se fait d'un moi cocu. Ce qui fait qu'on est plus du tout dans un simple cas de cocufiage ! Là, elle a fait un pacte fidèle de cocufiage avec une unique personne.

Si elle avait été naturelle, elle se serait intéressée à moi deux minutes, puis aurait eu envie de changer d'air, et elle ne serait plus jamais revenue.

Puisque toutes ses décisions reposent sur une base fausse, on peut dire qu'il y a une décision autoritaire qui a été prise pour que le lien entre AVR et moi reste quoi qu'il arrive. C'est un forçage entre deux aimants qui se repoussent.

Je me répète, vais au plus simple et au plus percutant, pour la repousser. Elle parle de "gout de sperme", et de "devoir conjugal" pour me repousser. L'un met en avant sa bêtise et sa crasse, l'autre sa soumission et sa putasserie. L'un met toute la responsabilité de l'autre en avant, et l'autre met toute la responsabilité de l'un.

VI

Je trouve ça blaissant qu'on ne m'accorde même pas le droit d'être un vrai cocu. Bricoler une mise en scène qui vise à me traiter de cocu, sans m'occtroyer la réalité de la chose c'est tous les inconvénients du poids des relations troubles, sans les avantages de statut et de réputation à faire valoir en société.

Articles les plus consultés