14/10/18 - I/O Stream


I

Des idées on peut en avoir, biensûr, mais c'est pas facile de les réaliser. Et puis je suis pas payé, et puis c'est des efforts qui n'ont aucune finalité.

Là j'ai voulu mettre du lait dans une reconstitution en images de synthèses de mon nouveau bol. C'est un échec. Je sais pas pourquoi mais on dirait une sorte de mousse séchée qu'aurait prit la forme d'une croute mouelleuse et qu'aurait perdu du volume en sèchant.

Le bol original, je l'ai vite fait passé au liquide vaisselle avant de l'utiliser, mais je doute qu eça suffise à lui enlever toutes se sparticules d'usine et de transport. Donc la première fois qu' j'y ai mis un café au lait j'ai sûrement pas bu que du café au lait.


J'avais mis deux gouttes de tabasco dans un plat, pour tester, parce que je donnaissais pas. Je voulais savoir si c'était épisé ou si ça avait juste un gout d'amérique latine. J'avais identifié le gout, mais je m'étais arrêté là.

Nouvel essai, cette fois j'en mais plein dans du riz, et là je sens bien que ça pique. Ca doit être pimenté donc.

Quelques heures plus tard j'ai envie de vomir, la tronche blanche, et une douleur au bras gauche ! Ah non mais là ça commence à bien faire ! Moi je dirais que ce truc y est pour quelque chose. Ca aurait déglingué le tube digestif et préparé les prémisses d'une syncope. On va pas jusqu'à la perte de connaissances, mais on a tous les symptomes horribles qui font qu'on en peut littéralement plus de la vie sur terre !

On boit, on souffle, on respire, ça finira bien par passer.

Bon ben je crois qu'à l'avenir, pour pas prendre de risque je ne mangerai plus que des tomates et des pommes de terre. Comme ça j'aurai pas de problèmes.

II

J'ai essayé un exercice respiratoire, en gonflant au maximum le ventre, et en expirant jusqu'à le dégonfler plusieurs fois, on parvenait à se vider la tête et à se détendre. Une fois détendu, j'ai l'impression que les symptomes d'évanouissement proche sont toujours là mais réduits.

On essaye de trouver des trucs pour moins souffrir.

Articles les plus consultés