16/10/19 - Cauchemar ROLR 1


I

Oui, cette nuit j'ai fait un cauchemar. Il faisait jour, temps normal, ni humide, ni brûlant. J'étais dans l'ancienne maison des parents de J Rousseau, sur son chemin, au volant d'un tracteur de camion semie-remorque.

Je crois que dans le cauchemar je perds la raison, ce qui fait que je mets la marche arrière, et à l'arrière de la cabine il y a une vitre qui me fait voir ce qui se passe.

En travers sur le chemin il y a une citerne de carburant, pour un autre type de véhicule (dans le rêve je sais que c'est pour un autre type de véhicule).

Je décide quand même de reculer pour enclancher le verrou et la tirer sur le chemin jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau droite.

Je recule.

Il y a quelqu'un, à côté de la citerne. Il hurle que c'est pas pour le camion, que je dois arrêter. Mais je continue.

Le camion tape dedans, on entend le choc, la citerne part en diagonal, j'accélère, elle va sortir du chemin de chaque côté, j'accélère encore, et là elle bascule et tombe sur le côté.

Le camion est accroché je ne sais comment, et il s'est levé d'un côté, si bien qu'il est penché vers mon côté mais la cabine ne touche pas le sol.

J'ouvre la porte, descends, et m'écarte du camion.

Je vois un filet de carburant en arc de cerle, à 300 mètres de là, et un rond de feu qui le parcours. Il brûle en forme de rond, et le carburant précédent est consumé, tout le long de l'arc de cercle en progressant.

Je hurle au type de dégager parce que le feu va toucher la citerne. Je veux fuir, je m'accroche à la terre, fais des gestes ultra rapides, la gratte avec les mains, les pieds, manque de tomber plusieurs fois, et là je tombe dans le faussé du chemin, juste à côté du camion.



Le faussé est creusé en entonnoir. Une fante large inclinée de chaque côté et une fante rectangulaire plus fine au fond.

J'ai les pieds qui touchent le fond du faussé, mais il est trop fin. J'ai un pied devant l'autre, serré entre deux paroies de terre. Et j'ai les hanches à 90° par rapport aux pieds, coincés dans la fente, avec le haut du corps qui est dans le second niveau, plus large. J'essaye de m'appuyer avec mes bras pour relever mes jambes, mais leur rotation les serres comme un tir bouchon contre les paroies en terre.

Le feu arrive dans la citerne, et tout brûle, moi avec.


II

Je sais pas pourquoi mais j'ai gardé mes cartes Star Wars qu'on m'a donné au Leclerc Drive.

Il y en a qui les revendaient au vide grenier quand-même.

Il y a Jabba le Hutt, Han Solo, Boba Fett, Comte Dooku, Tauntaun, IG-88, Rose, Capitaine Phasma, Kylo Ren et une autre de Compte Dooku.

Autant dire que j'en connais pas un seul, sauf Han Solo et Jabba. Jabba parce qu'il tient en chaine une sosie d'Alexis Crystal, Han Solo parce que c'est l'acteur d'Indiana Jones.

Han Solo a une raie dans les cehveux sur la carte, j'ai cru comprendre qu'on avait fait des réflexions sur cette raie, comme quoi elle symboliserait quelque chose.

Je me suis creusé la tête mais j'ai pas réussis à lui donner du sens.

Articles les plus consultés