06/10/18 - Acide Folique B9


I

Paraitrait, d'après ma prise de sang, que j'ai peu de cholesterol HDL et peu d'Acides foliques. Mais ce serait "normal" à ce qu'on me dit. Alors que je suis très en dessous des quantités considérées comme normales.

L'acide Folique, à prendre, à la forme d'une boite blanche et jaune avec texte noir. Le nom du médicament a un police qui ressemble à du : courrier sans ms. A vu d'oeil, comme ça, on dirait la boite d'un outil pour aller travailler sur des chantiers.


Je sais pas si les médicaments ont vraiment des composants efficasses ou si c'est du sucre compacte qu'on nous demande d'avaler en y croyant fort, mais pour ce qui est de l'Acide Folique  la notice est tellement minuscule que ça sens tout de suite moins l'arnaque que les médicaments psychiatriques.

Effets secondaires : réactions cutanées, urticaires, troubles gastro-intestinaux.

Un psychotrope, dans les effets secondaires on a : crises cardiaques, cancer, perte de la vue, coma, etc.

Non, là, franchement, ça fait plaisir pour une fois qu'on nous promet pas une mort longue et douloureuse, ou rapide et foudroyante.


Ils sont faits par les laboratoires BTT, qui appartiennent au groupe Synerlab. Un groupe présent en France, en Allemagne et en Espagne. Ils ont les laboratoires Pharmaster, sophartex, Lyofal et Alcala Farma.

C'est intéresant ces noms de laboratoires parce que je me souviens qu'on m'avait prescrit un psychotrope, une fois, de la famille des neuroléptiques (ou/et antipsychotiques) qu'avaient été faits par les laboratoires qui ont découvert le LSD. Des Suisses je crois.


II
L'autrichienne, dans le troisième Indiana Jones, elle a un genre proche de la psy. Les doigts, la silhouette. Mais on sent qu'elle a une gestuelle de grande. Elle est longue à la détente, fait de lents gestes comme si ses longs membres prenaient le vent.


Elle a ce qui manque à la psy pour faire vraiment la Barbie complète : la blondeur.


Articles les plus consultés