18/10/18 - La glacière


Je l'utilise plus trop en ce moment puisque j'ai un peu plus d'argent, donc je me mets à manger de la viande, mais pas assez pour en acheter de la non congelée.

Ah si seulement il pouvait faire congélateur !

Sinon ben, il fait le travail, j'ai pas à me pleindre. On y met une brique congelée, je sais pas comment ça s'appel, on l'allume, et elle garde la froideur longtemps, pendant des jours, voir des semaines. Par contre, si on lui met rien, elle sera tiède/frais.


Elle est tout en métal autour et aussi dessous. Le dessus c'est du gros plastique à l'ancienne comme on en fait plus. Elle a quand-même un air de vieille glacière de camping car. On la voit bien par terre, pleine de je ne sais quoi, avec des gens attablés à côté.

Je l'ai prise, elle, parce que je voulais qu'elle soit grosse et en métal, en plus d'être éléctrique. Celui qui veut voyager, je pense qu'il devrait mieux prendre une glacière avec réserve de gaz. Elle, elle est surtout bien parce qu'elle fait 35 litres, ou 39, je sais plus.

Je vois pas ce que je peux dire d'autre.

Articles les plus consultés