28/10/18 - Plaques electriques intégrées


Deux plaques éléctriques d'une puissance de 1500w chacune !

Ce qu'est drôle, c'est que d'en allumer une à pleine puissance, la fait chauffer plus que lorsqu'on allume la seconde à pleine puissance en même temps.

Elles sont intégrées dans ce machin, je sais pas comment on nomme ça.


C'est fait à l'arrache.

Pour ce qui est des formes et textures, ce qui primait c'était qu'on voit bien ce à quoi on a affaire. Après, dans le détail ...

on a un robinet, qui n'est pas présent encore pour l'eau, et deux bouton rotatifs à 7 faces latérales et une face plate au sommet, qui permet de diviser la puissance de chauffe de telle sorte qu'on puisse la faire varier de "." à "7".

Quand je ne les utilises pas, je coupe leur prise éléctrique sur le disjoncteur. Parce que leur led qui s'allume quand on les utilises, tremblotte de temps en temps, laissant voir une lueur, de telle sorte que je les soupçonnnes de participer à ma facture de 90 euros d'éléctricité par mois. Là, normalement, si tout se passe bien, elles devraient me couter quelque chose comme 5 ou 6 euros par mois d'éléctricité.

C'est du métal. Là où j'habitais enfant, on avait un genre d'évier en métal, d'une autre forme, et sans les plaques.

Pour l'anecdote c'est ici que j'ai rempli mes bouteilles d'eau croupie pleine de boue ou d'excréments.

Articles les plus consultés