07/10/18 - Un bois


I

J'essaye un peu de tout ce qui a à voir avec la 3D, d'une manière grossière mais déterminée à apprendre.

La dernière chose que j'ai voulu faire c'était un végétal.



Moi, bêtement, je me serais dit : végétal en 3D = tube pour tronc avec boule pour masse végétale. J'aurais donc fait en gros une sorte de girlande qu'aurait fait mon arbre. Or ! Ceux qui bossent dans l'industrie du jeu vidéo, quand il ont été confronté au besoin d'intégrer du végétal ils ont pas fait ça ! Non ! Ils ont choisit de prendre une image et de la positionner dans l'espace. D'inclure donc un élément 2D dans un espace 3D.


J'ai fait comme eux, me disant qu'ils avaient sûrement la meilleure idée et aussi parce que cette technique, un peu plus sophistiquée, éxiste toujours dans les derniers jeux vidéos du commerce. La différence c'est qu'ils font des troncs en 3D et y placent aléatoirement des centaines de photographies de feuilles ou carrément de branches.



II

Le Hamster ils m'ont proposé une sosie d'AVR croisée mademoiselle Parker (dans la série le caméléon).  Elle se fait renétoyer la zone stratégique au moyen d'une méthode ancestrale à base de langue et de salive.

La tâcheronne elle a des mèches rouge et un médaillon en métal de type militaire. Est-ce à dire qu'AVR serait la pute des féministes ? La pute des Gouines ? La pute des femmes du bas peuple ? Non, franchement j'ai du mal à saisir le rôle qu'on veut lui attribuer.

J'adore son visage perso. Elle a un genre ... On dirait qu'elle est suréquipée pour quelque chose mais on sait pas quoi.

C'est un objet de luxe mais on sait pas quelle est sa fonction. C'est assez étrange comme sensation.

Et oui ... je mets des images à caractère thématique, en clair. Au point où on en est ... de toutes façons ça pourra pas aller plus loin dans le contenu choc.

III

Madmoiselle Parker ... elle est gouine ? On la voie toujours trainer avec l'handicapé qui respire comme Dark Vador avec sa bombone d'oxygène, à moitié brûlé vif.

Je me souviens que j'en faisais des tonnes de rêves avec mademoiselle Parker quand j'étais plus jeune. Avec sa voix grave, son tailleur impécable, elle avait l'air stricte.

IV

Bien que je sois passif, je ne rêve jamais de situations dans lesquelles je suis soumis. Non parce que je les vois venir les lourdos !

Ah ça fait les malins ! Et vas y que ça se la pète parce que ça fait des partouzes aux fêtes étudiantes à l'université ! Mais alors pour ce qui est de la compréhension de la fine sensibilité et de la subtile imagination érotique, il y a plus personne !

V

Chez le médecin, la psy, et le psychiatre, ils ont l'air tous plus ou moins d'accord sur un diagnostique : impuissant.

Pour eux si le fait de ne pas vouloir niquer ce que j'ai sous les yeux, parce qu'il y a triche de la part des influenceurs de baises, est de l'impuissance, alors en effet je suis impuissant. Impuissant à accepter qu'on choisit à ma place quelque chose que je n'ai pas choisis moi-même.

Parce que oui, j'ai pas envie de jouer avec la psy, j'ai pas envie de jouer avec TAB, ni avec MO, ni avec personne. Je ne veux pas parce que jouer sous les yeux de caméras et de voyeurs je trouve ça dangereux quand comme moi on a constaté qu'on avait tendance à attirer facilement la haine sur soit.

Je dis pas qu'ils ont forcément tort de faire ces choix pour moi, je dis juste qu'ils se trompent toujours et que je souffre toujours. Donc je ne fais plus confiance à personne.

Puisque manifestement ils on la haine contre moi, de manière naturelle, je suis obligé de rien faire dès lors que je suis observé.

C'est pas les Hommes qui me posent problème, pour des questions viriles, mais les femmes, pour des questions d'utilisation fourbes de méthodes homosexuelles que je ne tolère pas.

Me proposer des proies, donc, en surveillant la manière dont je vais me comporter avec, c'est tout simplement un empêchement. Empêché de vivre, c'est dire ... on parle pas de besoin quaternaires là, on parle de besoins de base.

La psy, demain, pour moi ce sera ni plus ni moins qu'une connasse sans intérêt pour moi. Je vais juste essayer d'en apprendre un peu plus sur elle, sur ses gestes, mais sur un plan froid et analytique, rien d'humain ni sexuel. Pour moi ce sera un bout de viande qui cache une âme, des pensée, un projet de vie, des souvenirs, un passé, un futur, mais tout ça ne me regarde pas. Quand je vais la voir, je vais au ZOO.

Moi ça me rend triste d'être obligé de me comporter de la sorte. J'aurais bien aimé essayer de m'intéresser à elle, de comprendre ses délires et de lui en proposer à moi. J'aurais bien aimé pouvoir établir un contact, qu'on discute un peu, mais je me sens incapable de le faire dans ces conditions.

VI

Je sacralise l'accolade parce que ça permet de transmettre des informations chaudes entre deux esprtis froids. On peut voir l'autre comme un bout de viande, nier son aptitude à raisonner, et lui injecter de la chaleur par accolade.


%

Articles les plus consultés