08/10/18 - Côtes-du-Rhone


Non mais c'est fait exprès, hein. Je veux dire, je le vois bien que ma bouteille elle est peu convainquante.


c'était une bouteille de côte du Rhône, parce que j'ai essayé de boire un côte du Rhône déjà et je trouvais que c'était très bon, j'avais l'impression que le Bordeau, le Cabernet, étaient moins biens. Ca se trouve c'est encore un effet étiquette. Les vins ça a des gouts tellement difficiles à serner aussi subtilement qu'on arriverait à sentir des variations.


Je crois que les types de raisins sont différents quand-même, mais après je ne suis pas sûr que les raisins aient un gout différent les uns par rapport aux autres.

Je me souviens qu'à la ferme on avait un "raisainnier" comme on l'appelait, il poussait sur un pêché qui donnait une pèche mûre tous les deux ou trois ans au plus parce qu'il était entouré de sapins qui lui pompaient toutes les ressources de la terre. Donc on mangeait parfois un ou deux raisons et je trouvais qu'ils n'avaient pas beaucoup de gout.


J'ai essayé de modéliser un gâteau dans son sachet et Blender a fait n'importe quoi avec la texture, donc je l'ai remis telquel en mode : vas te faire foutre connard !

Articles les plus consultés